28 octobre 2009

L'emballage ne fait pas le produit.


Parfois il faut aller au delà de ses idées préconcues. C'est ce que je me suis dit quand j'ai découvert cette ligne 100% naturelle de soins de la peau et des cheveux. L'emballage de Shea "All Naturals" est affreux, comme si un enfant de 5 ans l'avait conçu, le nom est dur à retenir et franchement pas très intéressant. Mais, surprise! Cette entreprise canadienne produit un beurre de karité 100% naturel ($15.74) qui est excellent pour assouplir et nourrir les peaux très sèches ou abimées par l'eczema ou le psoriasis.






La plus grande surprise, en revanche, fut pour moi leur soin après-shampooing au karité qui nourrit les cheveux en profondeur et élimine les frisottis. Mes cheveux sont défrisés, comme beaucoup de femmes de couleur, donc les soins nourrissant et fortifiant sont essentiels pour garder mes cheveux en bonne santé. J'ai essayé tellement de soins capillaires qu'il me faudrait au moins 4 ou 5 étagères salles de bains pour tout ranger. Avec cet après-shampooing j'ai remarqué la différence tout de suite. La bouteille est moche, mais le produit à l'intérieur vaut bien les $15.74. Le site internet permet la livraison pour le Canada et les Etats-Unis seulement. Par contre, je leur ai envoyé un courriel bien senti car le site n'a pas de version française!
En tous les cas, c'est sur qu'aucun argent n'est gaspillé en marketing. L'enfant de 5 ans qui dessine leurs emballages doit être payé en bonbons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire