31 octobre 2009

Lindsay Lohan présente une collection "prostituée chic"

J'ai en général horreur des lignes de vêtements de célébrités car elles sont souvent médiocres et créées par une multitude de stylistes pendant que la star prend tout le crédit pour la direction artistique. J'appelle cela le syndrome Victoria Beckham. Créer des vêtements demandent des années d'apprentissage. Il ne s'agit pas juste de gribouiller une robe sur une feuille de papier, il faut comprendre comment les tissus tombent, comment les patrons sont assemblés etc...en plus de cela il faut également des années avant de trouver son style en tant que créateur. En bref, on ne se découvre pas chef d'une maison de couture à 30 ans sans jamais  avoir étudié la mode ou appris la couture.

Cependant, dans le cas présent, je suis convaincue que Lindsay Lohan a conçu ces jambières. Pourquoi? C'est trop ringard et trop laid et elle a de l'expérience dans ce départment. Cette collection me fait penser aux années 80 et pas en bien!


J'espère qu'elle a pensé au Velcro: ainsi c'est plus facile d'enlever ses jambières quand on danse. Quoi? Comment je sais ça? Tout le monde connait bien les qualités du Velcro, voyons!


Parfait pour attendre un éventuel client sur le trottoir au coin de la rue.


Bof.


Déjà vu... en 1987.

J'attends la prochaine collection avec impatience. Vraiment. J'ai besoin de rire.

-Christelle-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire