30 octobre 2009

Si vous ne voulez pas ressembler à une vieille peau...



Si vous avez déjà regardé l'emission "The Real Housewives of Atlanta vous reconnaissez Kim Zolciak.  Maintenant, savez-vous quel âge a cette jeune femme? 40 ans? Peut-être même 50 ans si elle est bien préservée? Raté! Kim a 29 ans! Oui, vous avez bien lu vingt-neuf! Kim avoue utiliser du Botox depuis plusieurs années pour atténuer ses rides.  Vous n'avez pas envie de ressembler à ça à 29 ans, dîtes-moi? Biensûr, Kim fume et surtout elle n'utilise pas de protection contre le soleil! Maintenant je sais ce que vous allez dire: on est quasiment en hiver et cette folle de  beauté , nous parle de soins solaires! Le soleil est le facteur numéro un du veillissement de la peau. Juste parce que le soleil est moins présent en hiver, cela ne veut pas dire qu'il ne faut plus se protéger!

Voici quelques protections solaires que j'ai essayées: 

Biotherm anti-rides solaire multi-protection est bien plus qu'une protection solaire, même si vous le trouverez au rayon soin solaire. Ce soin visage peut être utilisée comme crème de jour avec une protection SPF 15, 30 ou 50.  Si votre peau est grasse/mixte, ce soin sera probablement trop lourd pour  vous. Mais à $32.50, c'est plutôt un bon prix pour une crème de jour!


La Roche Posay -  Cette ligne, très populaire en France et recommendé par les dermatologistes, n'est pas encore très connue au Canada. Si vous aimez vos soins sans parfum et vous avez une peau sensible, ceci est pour vous.  Hydraphase UV SPF 30 est léger et est absorbé rapidement par la peau.  Si votre peau est olive ou noire, il vous faudra sans doute, masser quelques secondes de plus pour faire disparaitre les traces blanches laissées par ce soin.








Mention honorable pour Lise Watier Hydra-City.  La seule raison pour laquelle je suis un peu plus réservée pour ce soin, je trouve qu'une protection SPF 15 est un peu trop légère.  Mais c'est un soin hydratant fantastique, alors il fallait que je le mentionne! Donc, si vous ne voulez pas ressembler à Kim Zolciak (ou Brigitte Bardot), vous savez ce qu'il vous reste à faire!
-Lisamarie-






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire