30 octobre 2009

Tendance hiver: ça me botte!

C'est la saison qu'on préfère oublier. Les longs mois où le ciel est gris, les journées courtes et la seule envie que vous avez est de partir sur une île tropicale. La saison dont on ne prononce pas le nom, mais qui dure 6 mois de l'année au Canada.

Quand j'habitais à Paris, on ne choisissait jamais entre confort et mode, même pendant les mois les plus froids, le style des chaussures l'emportait toujours. Je portais toujours de fabuleux escarpins et si mes doigts de pieds étaient gelés et bien j'attendais que ça passe. J'avais été élevée  dans la croyance qu' il faut souffrir pour être belle. La différence ici au Canada, c'est que si je ne sens plus mes doigts de pieds, ça signifie qu'ils sont sur le point de tomber! C'est ainsi que j'ai commencé à acheter des bottes...
Cette saison il n'y a pas à choisir entre confort et style car les bottes au-dessus du genou sont tendance: on peut avoir l'air sexy sans avoir (trop) froid!



Jimmy Choo pour H&M, disponible en novembre.
 
Les bottes souples "Lunia" chez Nine West.


Si vous n'avez pas peur du synthétique, ces platformes noires sont à essayer, chez Nine West.




Zara a également sa version des bottes au-dessus du genou pour cet hiver.


Mes préférées...malheureusement introuvables au Canada. Voici une nouvelle excuse pour aller faire des achats à New York! (TopShop)

 
Rodarte produit ces bottes magnifiques, mais la franchement il vous faudra casser la banque: elles vous coûteront la modique somme de $3687! Mais quand on aime, on ne compte pas!

-Christelle-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire