17 novembre 2009

J'ai plein de trous dans ma robe et j'aime ça.

C'est quoi ça encore? C'est la question que je me suis posée en regardant ces photos de Frankie du Group pop Britannique The Saturdays.

Je me demande combien de rouleaux de papier alu, il lui a fallut pour confectionner cette "robe". Les ouvertures ne ressemblent à rien, et l'ouverture sur les fesses...la classe! Enfin, Frankie est à peine au début de sa carrière et elle nous sort des robes comme ça...ça donne de l'espoir pour la suite. La règle d'or dans le monde de la  pop est simple: quand les ventes d'albums diminuent, les jupes raccourcissent et les comportement des pop stars deviennent de plus en plus ridicules. Alors, j'attends avec impatience, parce que pour faire pire que cette création, on s'aventure sur le territoire de Jodie Marsh, la reine Britannique - et probablement championne du monde-  des tenues grotesques et là c'est du serieux!





Pas très flatteur de derrière non plus. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre pourquoi cette robe vaut d'être portée sur un tapis rouge, envoyez-moi un courriel. Je suis la fille du roi du Nigéria, et j'ai récemment hérité de 5 milliards de dollars, et si vous m'aidez à repondre à cette question, je serais heureuse de partager ma vaste fortune avec vous (Attention: des restrictions peuvent s'appliquer). Mais peut-être que je ne vois plus très bien, après tout, avec tout l'alcool que j'ai dû boire ces derniers temps, c'est possible...

Frankie pourra-t-elle un jour détrôner Jodie Marsh? Espérons-le!



-Christelle-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire