20 novembre 2009

Je suis allée au paradis hier soir - à l'avant-première de la collection printemps 2010 du groupe Sherson







Des chaussures, de l'alcool, des gâteaux,  des filles debout sur le bar et encore plus de chaussures - ça ressemble à un jeudi soir habituel chez Christelle, n'est-ce pas? Mais en fait, Christelle et moi avons passé la soirée d'hier sur la rue Bloor à Toronto à l'avant-première de la collection printemps 2010 du groupe Sherson.  Pour ceux qui ne sont pas familier avec ce nom, il s'agit du groupe qui distribue Nine West, Anne Klein, Enzo Angiolini et Easy Spirit parmi d'autres.

En entrant dans la salle c'est exactement comme ça que j'imagine le paradis - des belles chaussures et des sacs partout! - Heureusement que nous sommes arrivées tôt, il y avait une montagne de chaussures à découvrir. Nous vous en dirons un peu plus la semaine prochaine sur nos modèles préférés, mais juste pour vous donner une idée des tendances du printemps: beaucoup de métalliques et d'embellissements, que ce soit pierres incrustées dans le cuir, perles, brillants, il y aura du bling! Les fleurs sont également partout: imprimées, appliquées, en rosettes (certaines faites avec des fermetures éclairs, trop cool!), les imprimés de peaux d'animaux et les gladiateurs complètent cette liste de tendances qu'on  retrouve dans une multitude de talons hauts, d'escarpins, talons compensés mais aussi de chaussures plates et sandales!

Et après tout cela, le défilé!  Le bar servait de podium pour le show et les mannequins ont réussi a présenter la collection sans aucun incident - heureusement, parce que le bar en marble était haut! Les vêtements, fluides et fun étaient signés LOVAS par Wesley Badanjak et les chaussures étaient...super! Commencer à économiser pour votre garde-robe de printemps dès maintenant! Il y avait une paire de bottes noires avec des découpes qui me faisait vraiment envie  (on a une photo en dessous)! A part pour la partie où Christelle se plaignait que les mannequins avaient de belles jambes comparées à ses mollets de coq, le show était super. Gardez un oeil sur les prochaines entrées, on aura plus de photos la semaine prochaine.







- Lisamarie & Christelle -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire