13 novembre 2009

Kirsten Stewart invente la mode pour les malvoyants.


On aurait dû mettre un avertissement sur ces vêtements. Quelque chose comme: "Cette tenue peut induire un état de choc, de désarroi, panique et dépression profonde. Elle peut éliminer votre appétit ou votre envie de vivre. Regardez-la à vos risques et périls".

Le haut de Kirsten Stewart me rappelle le pyjama de mon petit frère... en 1988. Cet idiot, s'il avait su, il aurait pu garder son pyjama et le porter à une première de film en 2009. Et puis cette jupe, pourquoi est-ce qu'elle a la couleur d'une vieille salade fanée? Je voudrais également savoir en quoi, comment, et pourquoi le haut et la jupe vont ensemble? Un de ces mystères de la vie, je suppose.

Cela fait quelques minutes que je regarde cette photo, et franchement, oui, je suis en train de perdre l'envie de vivre. Quand je vois des vêtements affreux, comme ça, je me pose toujours la question: est-ce le moment de boire pour soulager ma douleur? Je sais qu'il n'est que 9 heures du matin, mais là c'est une urgence! Je viens de vous dire, j'ai deja perdu l'envie de vivre de bon matin! De toutes les facons, c'est l'heure de l'apéritif quelque part dans le monde, non?

Vous voyez, le problème ici, c'est que  toutes les tenues de Kirsten Stewart me donnent envie de boire, et pas de l'eau d'Evian. Je vais arrêter de regarder cette photo, je crois.

En parlant de boisson, j'ai soif. Je vous laisse.

-Christelle-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire