23 novembre 2009

Le duo dermabrasion de Neostrata rend la peau tellement douce que votre homme ne pourra pas arrêter de vous toucher!


J'ai une nouvelle arme secrète dans ma guerre contre la peau terne, enfin ce ne sera plus si secret après ma revue,

Tout le monde l'appelle différemment: microdermabrasion personnelle, exfoliant etc... peu importe comment vous l'appelez, ce produit est incroyable! J'ai essayé beaucoup d'exfoliants différents au cours des années, j'en ai trouvé des bons et des moins bons, et je peux donc proclamer  que c'est le MEILLEUR exfoliant que j'ai jamais utilisé!

Voici comment ça marche: Etape 1 - les cristaux - vous les masser doucement sur votre visage pendant 1 bonne minute. C'est un peu comme si vous vous frottiez le visage avec du papier de verre très fin. Une délicieuse odeur d'oranges s'en dégage.

Etape 2 - L'activateur. Vous en prenez une noisette et vous l'appliquer sur votre visage (encore plein de cristaux), cela forme une jolie mousse et vous continuez à masser le tout pendant 2 minutes. Pour finir, vous rincez bien.

Vous allez me demander, quel résultat peut-on obtenir en 3 minutes? Une peau de fesses de bébé, mais sur votre visage! Une peau tellement douce que votre homme n'arrêtera pas de vous toucher - à ne pas faire avant votre émission de télé préférée-. Une peau éclatante qui vous fait paraître raffraichie. Les résultats sont visibles dès la première utilisation et croyez-moi à $73 le duo, mes attentes étaient élevées. Cela ne veut pas dire que je vais m'arrêter d'essayer de nouveaux exfoliants, mais je serais étonnée d'en trouver un meilleur que celui-ci!

-Lisamarie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire