21 novembre 2009

Les chaussures moches font pleurer Jésus.


Passer la soirée avec de belles chaussures autour de moi m'a fait realiser combien je déteste les chaussures laides. Alors voici la liste de chaussures que je hais. Et avant même que je vous donne ma liste, je peux déjà imaginer vos commentaires - Oh mais elles sont confortables, Lisamarie! Et alors? Des ballerines toute mignonnes sont tout aussi confortables! Confort ne veut pas dire affreux! Maintenant, je comprends que tous les goûts sont dans la nature, après tout même le vieux Gene Simmons a une super belle copine, donc ceci n'est que mon opinion. On verra combien de personnes sont d'accord ou pas avec mes choix...





1.  Uggs - Le nom est déjà horrible. Je suis sure que même le créateur de ces chaussures sait qu'elle sont affreuses. Une botte qui doit être portée sans chaussette et devient toute collante et puante à l'intérieur, est répugnante pour moi. La prochaine fille que je vois porter ces horreurs avec une belle robe, je vais la frapper avec pour lui apprendre.





2. Les Crocs - Portez les dans votre jardin si vous vous sentez obligés de les avoir. Je peux même vous pardonner si vous les portez dans la douche à la gym, mais c'est tout! Je n'ai jamais autant vu de Crocs qu'au parc Disney et croyez-moi les oreilles de Mickey n'aident en rien ce look.



3. Merrells - Je n'avais jamais entendu parler de cette marque (dieu merci) jusqu'à ce que ma patronne viennent au bureau en les portant. J'ai cru qu'elle s'était trompée et avait mis ses chaussons par accident. Règle numéro 1: Si vos chaussures peuvent être confondues avec vos chaussons, ne les portez pas en public.



4. Tevas - Je ne discrimine pas pour ces chaussures. Elles sont moches sur tout le monde: hommes, femmes, enfants. Je ne vais pas aller dans les détails au sujet de mes sentiments sur la vision magique des doigts de pieds des hommes dans les sandales, mais ces chaussures sont 100% laides. Le camping est peut être la seule place où ces chaussures dégoutantes pourraient être tolérées.

Ne désespérez pas si vos chaussures favorites  ne sont pas sur ma liste, il n'est jamais trop tard pour changer.

-Lisamarie-

PS: Si vous portez ces chaussures en France, préparez-vous à être insulté publiquement.
-Christelle-

5 commentaires:

  1. Bonjour je suis journaliste et je tient a vous laisser un commentaire. Je trouve votre site trés humiliant quelque fois par rapport a des personnes ou a des marques.. Dailleurs si les créateurs ou les stars,que vous injuriez voyent ce que vous inscrivé sur eux peuvent portez plaintes.. Donc j'ai visitée votre site et j'ai choisie l'article qui m'a le plus deplut pour vous en toucher quelques mots. Les Uggs contrairement a ce que vous dites sont trés tendances la preuve toutes les grandes stars les portent, elles sont confortables, existent en plusieurs couleurs trés mignonnes, avec un prix trés abordable, et puis je suis certaine que si c'était monsieur le grand (que je connai trés bien dailleurs) Karl Lagerfeld qui l'ai avaient crée, vous ne vous autoriserez pas a les critiqué de cette facon.

    RépondreSupprimer
  2. Hou là, vous devez être un grand journaliste si une poste de blog stupide vous obtient qui a developpé...

    Lisamarie

    RépondreSupprimer
  3. (Permettez moins de m'incruster)
    J'avoue que j'ai ces chaussures, et que je l'ai adore mais bon que cette "journaliste" dise ce genre de chose je trouve sa stupide, aprés tout, tout le monde a des gouts differents !! :)
    Et puis si c'est une une vrai journaliste je pense qu'elle serai plus occupé a des choses plus importantes que de regarder des blogs ..

    RépondreSupprimer
  4. Pas de problème Anonyme qui s'incruste, tu as le droit d'aimer les UGGS...et nous de les trouver moches! Ha ha.
    C'est amusant qu'une journaliste fasse autant de fautes d'orthographe, je trouve.

    J'adore Karl Lagerfeld mais si Mr. Lagerfeld décide un jour de fabriquer des chaussures qui ressemblent à des UGGS et bien cela ne m'empêchera pas d'écrire ce que j'en pense. Je ne vis pas chez Mugabe, la liberté d'expression cela existe chez nous, en plus nos propos n'ont absolument rien de diffamatoires...d'ailleurs j'adore la plupart des célébrités sur lesquelles j'écris, alors...

    -c-

    PS: Lisamarie est toute mignonne quand elle utilise la traduction Google ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble qu'un journaliste ne fait pas de fautes d'orthographe, si?
    Et puis moi aussi je connais très bien Karl Lagerfeld et il est répugné par les Uggs.

    RépondreSupprimer