11 novembre 2009

Ne pleure pas Rihanna!


Rihanna, je ne veux pas que tu pleures! Je veux te voir heureuse. J'étais contente pour toi quand tu as largué Chris Brown cet imbécile de copain. Mais là, regarde comment cette robe te fait pleurer, et elle me fait pleurer aussi! Un styliste a fait tomber du papier recyclé sur un canvas blanc et a appelé ça une robe et tu l'as crû?
Rihanna portait cette robe bizarre hier à la cérémonie des récompenses Glamour à New York.  La robe est trop serrée (Rihanna n'arrivait même pas à marcher) et la silhouette n'est pas du tout flatteuse. Ca rend Christelle vraiment triste. Et vraiment, vous ne voulez pas que Christelle soit triste, parce qu'elle est aussi légèrement psychotique et elle serait capable d'écrire des horreurs sur cette robe, sur ce blog, pour les dix prochaines années!

Chers lecteurs, souvenez-vous: si vous avez besoin d'une robe comme celle-ci, je serais heureuse de vous en fabriquer une pour la modique somme de 1 million de dollars. Pour ce prix, je peux même vous créer une robe complètement unique: genre une robe en papier avec des poulets vivants pendus sur les hanches, le tout décoré avec les cheveux de Lady Gaga ou encore une robe coloriée à la main avec mes Crayolas magiques.


Serena Williams était également à la soirée Glamour. Je ne vais rien dire de méchant parce que franchement, je suis peut-être psychotique mais pas suicidaire. Elle pourrait me tuer avec ses bras  surpuissants pensées.


Kerry Washington, par contre, je peux me moquer d'elle et de son vieux sac de grand-mère, elle est
toute riquiqui. Mais regardez moi cette robe, on dirait un vieux rideau tout sale et effiloche, comme celui qu'on pourrait trouver dans un dortoir de garcons (Lisamarie me l'a dit). Pourquoi avoir une telle silhouette si c'est pour la cacher dans un truc pareil?

-Christelle-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire