3 novembre 2009

Pas besoin de vous noyer dans la transpi comme Marc Anthony!


Regardez comme il est beau, Marc Anthony. La JLO à ses côtés, les lunettes de soleil, les accessoires super cool, l'adoration de la foule...et les grosses auréoles sous les bras.

Pas besoin de vous noyer dans la transpiration comme Mr. Lopez, il existe des produits contre la transpiration, bien plus efficace que le simple déodorant.

Ces produits s'utilisent en général 1 à 2 fois par semaine, et se presentent sous forme de crème (plus efficace) ou ressemblent à vos déodorant habituels.

Plusieurs marques ont des anti-transpirants efficaces: Drysol et No Sweat, disponible dans les Pharmaprix au Canada,  mais aussi Vichy (le moins efficace, mais le plus doux pour la peau) et Biotherm, disponibles partout ailleurs.



Biotherm offre un déodorant anti-transpirant sous 2 formes: le bâton ou le tube de déo-crème. Certes le déo-crème n'est pas le plus pratique à appliquer mais il est beaucoup plus efficace que le bâton et ne pique pas contrairement aux autres marques. Il ne vous faut appliquer qu'une couche fine, une à deux fois par semaine, donc le tube peut vous durer 6 mois! Et pour $22 c'est un achat plutôt économique!

Fini la transpi!
-Christelle-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire