19 novembre 2009

Recherche mascara désespérément.

J'ai essayé pas mal de mascaras au fil des années, mais après des années d'expérimentation j'ai fini par rester fidèle au même mascara pendant les 5 dernières années. Mais les femmes ne sont jamais satisfaites, n'est-ce pas? J'ai donc récemment décidé d'essayer de nouveaux mascaras.


Maybelline Extensions XXL ($10)

Ce mascara a deux brosses. Ce n'est plus rien de nouveau ces jours-ci. Une brosse pour appliquer une crème de base pour allonger et épaissir les cils pour commencer, et une autre brosse, pour la couleur et finition.
Mon verdict?  Ce mascara allonge vos cils, rien d'extraordinaire remarquez, mais côté volume, le résultat est moyen. Ce n'est pas très cher, alors si vous cherchez un bon petit mascara, le XXL fera l'affaire. Je trouve que le mascara  Bourjois Coup de Theatre  (en vente chez Sephora) dans la catégorie des mascaras 2 étapes donne quand même plus de volume.



Exceptionnel de Chanel ($30)
Cette brosse de mascara Chanel est différente des mascaras habituels. Elle est faite de plastique rigide et sa forme inhabituelle la rend un peu déconcertante à utiliser la première fois. Ce mascara courbe vos cils et les allonge, mais encore une fois, le volume n'est pas vraiment au rendez-vous. J'ai lu pas mal de revues enthousiastes au sujet de ce produit Chanel mais pour être honnête, je ne lui trouve rien d'extraordinaire, et pourtant j'adore Chanel; en tous les cas pas pour ce prix.

 
Voluminous de L'Oréal ($10)
Et bien me voilà de retour à la case depart. Aucun des autres mascaras que j'ai essayés ne me donne le même volume que ce mascara de L'Oréal que j'utilise depuis des années. Mes cils sont longs, volumineux.  C'est vraiment le meilleur et en plus c'est un des moins chers sur le marché. Voluminous, je t'aime! Si seulement tu pouvais tondre le gazon, je t'épouserais!

-Christelle-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire