11 novembre 2009

Soin RoC anti-cellulite: le verdict!


La bouteille est finie et je suis prête a rendre mon verdict sur le ROC Retinol anti-cellulite intensive. Premièrement, la bouteille est super jusqu'à ce qu'elle soit presque finie. C'est comme un spray mousse: le produit sort facilement, mais quand il n'en reste plus beaucoup, il sort douuuuuuuuucement.
Voyons le côté positif des choses, au moins vous savez quand la bouteille est presque vide.
La texture est excellente, c'est un gel-mousse très léger, avec un léger parfum frais, qui s'absorbe super rapidement.

Le plus important c'est de savoir est-ce que ça marche? Et bien c'est pas mal du tout. Sur une échelle de 1 à 10. Je donne un solide 8 à ce soin. Son efficacité est inférieure au Biotherm Celluli Laser, à mon avis, mais je préfère la texture du soin RoC, parce que c'est un gel et qu'il n'est pas collant et s'absorbe plus vite.

Je ne sais pas si ce soin est vraiment efficace contre la cellulite, mais la peau de mes cuisses et de mes fesses est super douce. Si c'était moins cher, je l'utiliserai bien comme un lait corporel. Ma soeur m'a fait remarquer que je devrais sans doute vous dire combien de temps ce produit dure (merci Julie). En l'utilisant, tous les jours, la bouteille m'a duré 6 semaines.

Ce produit est disponible dans toutes les bonnes parapharmacies.

-Lisamarie-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire