12 mai 2014

Célébrez les 30 ans de la Terracotta de Guerlain en faisant la fête avec moi!



Il est grand temps de commencer à travailler votre teint pour l’été. Lorsqu’on pense teint, soleil, bronzage on pense automatiquement à la poudre Terracotta de Guerlain! Il est vrai qu’une Terracotta est vendue toutes les 20 secondes dans le monde… Pas mal!

D’ailleurs, la Terracotta fête son 30è anniversaire au mois de mai, et, quelle est la meilleure manière de célébrer un tel anniversaire? En organisant une mega fête, ou plutôt une série de “partés” bien entendu!

Pendant toute la semaine, il y aura des événements Guerlain partout à Toronto donc j’espère que vous pourrez pointer votre bout du nez à au moins l’un d’entres eux!




Ceci étant dit, bien que les fêtes du 15 et du 21 mai aient l’air sympas, celle qu’il ne faut surtout pas manquer, est celle de Sephora Centre Eaton, du samedi 17 mai!

Vous serez gâtées avec des glaces, de la bonne musique, des retouches maquillage avec la fameuse Terracotta mais comme si ce n’était pas déjà assez, devinez qui sera également de la fête? Eh bien moi en personne! 

Si vous mouriez d’envie de rencontrer ou de flanquer une rouste à la personne responsable de tout ce blabla que vous devez lire quotidiennement et bien c’est le moment ou jamais!

Encore mieux, prenez un selfie avec votre nouveau look Terracotta, postez-le sur Twitter ou Instagram et vous ferez partie de mon tirage pour gagner une invitation VIP pour 2, à la grande soirée glamour de Terracotta qui aura lieu à La Société le 22 mai!

Laissez-moi un commentaire si vous avez l’intention de vous pointez à Sephora le 17 mai et je m’assurerai de venir faire votre connaissance. J’ai hâte au 17 et vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire