29 mai 2014

L’auto-bronzant St-Tropez : la Rolls des auto-bronzants



J’ai testé l’auto-bronzant St-Tropez dont je n’avais jamais entendu parlé, alors que je suis quand même à l’affût de tout ce qui est nouveau en cosmétiques.

Je l’ai repéré sur l’étagère la plus basse de mon Pharmaprix. Je vais voir ma conseillère beauté habituelle pour lui demander des informations sur cet auto-bronzant et elle me montre son hâle qui n’était pas dû à l’exposition au soleil mais à St-Tropez ! Uniforme, doré à souhait, il ne fallait pas m’en dire plus.

Pour me ravir encore davantage la mousse peut être appliquée sur le visage et sur le corps. Pour une application plus facile on peut également acheter le gant pour le visage et ou pour le corps, pour ceux qui préfèrent ce mode d’application. Après un bon exfoliant sur mon corps et mon visage, j’applique le produit, qui me laisse perplexe à première vue car c’est une mousse brun foncé.

L’odeur est hyper agréable et fraîche. Aucune odeur désagréable des auto-bronzants habituels même au bout de quelques heures.

En fait la couleur foncée permet de s’assurer qu’il a bien été appliqué partout et je conseille le gant pour le passer sur le corps afin de ne pas laisser de traces.

Le résultat du hâle est vraiment beau, aucune couleur orangée, aucune trace suspecte !

Par contre petite mise en garde ; après l’application, attention de ne pas se retrouver arrosé par le tuyau d’arrosage des voisins ou d’être sous une pluie battante car vous risqueriez de vous transformer en léopard… Attendre donc un bon 2 heures que le produit aie bien pénétré avant de d’aller danser et chanter sous la pluie ! Le mieux est encore de l’appliquer avant d’aller se coucher.

Il existe en plusieurs tailles et formules différentes telles que la mousse, le gel ou la lotion. Le 75ml coute environ $22,50 chez La Baie. On le trouve aussi chez Sephora et dans certains Pharmaprix.

- Miss Sunshine -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire