24 juin 2014

L’acné n’est pas une fatalité !



Les personnes qui souffrent d’acné sévère ou pas,  peuvent développer toutes sortes de complexes qui au bout du compte pourrissent leur vie. Par contre l’acné n’est pas une fatalité ; on peut la traiter et la contrôler. Les laboratoires Vichy avec leur ligne Normaderm ont mis sur pied un programme de 30 jours pour aider les personnes qui souffrent d’imperfections de la peau en leur offrant des conseils d’un médecin, d’une diététicienne, d’une conseillère beauté et d’un coach de vie. Découvrez l’histoire de 2 jeunes Canadiennes qui ont adhéré à ce programme. Qui sait, ce pourrait être votre chance de solutionner vos problèmes de peau ? Visitez le site : http://myskintervention.ca/index_FR.html.

Sur le même registre d’autres marques dermo-cosmétiques toutes aussi sérieuses que Vichy, proposent des produits pour traiter les problèmes d’imperfections de la peau.

Uriage possède toute une gamme de soins spécifiques peaux grasses très efficace, la gamme verte Hyséac:

Découvrez la toute nouvelle lotion désincrustante, le bi-stick qui traite le bouton tout en le camouflant, le gel nettoyant, les crèmes de soin Hyséac K18 et Hyséac Mat ainsi que le masque gommant.
Bioderma propose également une vaste ligne de produits pour les peaux à imperfections. L’eau micellaire démaquillante Sébium H20, le pore refiner (qui soit dit en passant est formidable pour ceux et celles qui ont tendance à briller en fin de journée), des crèmes de soin telles que Sébium AI, Mat, AKN.

Les prix pratiqués par ces marques sont relativement modérés. Vous les trouverez chez Jean Coutu, Pharmaprix, Uniprix, Familiprix. Uriage n’est disponible qu’au Québec pour le moment.

Pour ruser lorsqu’on a une poussée de boutons disgracieux, de nombreuses BB cream, pour peaux grasses sont disponibles sur le marché.
La BB Cream Camera Ready de Smashbox est épatante et est disponible en plusieurs couleurs contrairement à ses concurrentes qui n’offrent souvent que 2  ou 3 teintes. Son fini est mat, elle camoufle bien sans être trop couvrante et très important elle contient en plus une protection solaire FPS 35. Son coût de $50 environ est un très bon investissement. Vous la trouverez chez Sephora et certains Pharmaprix.
Chez Cover FX vous trouverez le  tout nouveau BB Gel, qui non seulement traite l’acné mais matifie, réduit l’inflammation qui va souvent de pair avec l’acné, la consistance est couvrante sans l’être trop et enfin il affine les pores ! Un 3 en 1 incontournable. Il est disponible en 10 teintes ; quelque soit la couleur de peau, vous devriez y trouver votre bonheur. De plus Cover Fx est une entreprise Canadienne ! Il vous en coutera $45 sur www.coverfx.com ou chez Sephora.

Après toutes ces bonnes suggestions, qu’attendez vous pour vous sentir belles et beaux ? ;-)

- Miss Sunshine -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire