6 août 2014

Ma plus belle victoire contre le soleil tropical!



Je suis métissée et beaucoup de gens pensent que les personnes métissées bronzent facilement ou qu’elles ont une peau très résistante bref qu’elles n’attrapent pas de coups de soleil à moins de passer 3h sous le soleil des tropiques avec 0 protection.

C’est loin d’être le cas pour moi. Je rougis systématiquement avant de devenir hâlée, et j’attrape facilement des coups de soleil ; je dois donc me protéger constamment.

J’avais entendu parler de la gamme solaire d’ESTHEDERM en de très bon termes. Partant sous les tropiques pour les vacances et voulant  sublimer ma peau tout en la préservant, je décide d’investir dans 2 produits de la marque.

L’intérêt des solaires d’ESTHEDERM c’est qu’ils sont à la fois adaptés aux différents types de peaux, aux différentes intensités du soleil mais aussi anti-rides pour le visage ; de plus leur odeur est subtile et très agréable. Déjà au départ ça met tout de suite en confiance non?

Je choisis donc dans la gamme peau normale, intensité 3 soleils, le Lait de soin solaire, mer et tropiques pour le corps. La gamme 1 soleil correspond aux intensités d’UV basses entre 1 et 4, comme le soleil de printemps par exemple ; la gamme 2 soleils correspond aux intensités d’UV moyennes entre 5 et 8. La 3 soleils, sur le papier, est censée me permettre des expositions prolongées dans une région tropicale, avec intensité d’UV de 9 à 11.

Voulant également protéger mon visage de rides potentielles infligées par notre cher soleil, j’achète également, la Bronz repair, crème 3 soleils, anti-rides visage.

Je pars donc confiante ; j’ai les produits parfaits pour mes besoins et surtout adaptés à ma peau !

Nous avons eu droit à 15 jours de soleil quotidien, intense et même disons le, parfois insupportablement chaud. Qu’importe je me protégeais de la tête aux pieds quotidiennement et plusieurs fois par jour avec mes 2 crèmes solaires. Le résultat? Au delà de mes attentes!

Pas un coup de soleil malgré de nombreuses sorties en bateau, des heures passées dans la mer et sur la plage avec les copines. D’ailleurs les copines en question, moins bien équipées que moi, me piquaient sans arrêt mes ESTHEDERM (elles sont devenues fan et il y a de quoi). Mon bronzage est intense, d’une belle couleur et j’ai enfin une vraie couleur de métisse. J

Pour gardez votre capital beauté, il va falloir débourser $109 les 50ml pour la Bronz Repair visage et 69$ les 250ml pour le Lait de soin solaire, mer et tropiques. Un investissement qui le vaut bien!

Pour ceux et celles qui ont des peaux sensibles et réactives, ESTHEDERM a également développé des produits solaires adaptés à ces types de peaux. www.esthederm.ca
Essayez les solaires d’ESTHEDERM et vous les adopterai, parole d’une geek de la cosmétique!

En vente à l’institut ESTHEDERM et dans les SPAs sélectionnés. Consulter le site internet de la marque pour la liste des SPAs.

- Miss Sunshine -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire