23 septembre 2014

La Rolls des BB creams : la Prep + prime BB de Mac



Je suis en général anti fond de teint. Après tout je trouve qu’ils mettent les ridules en relief. J’ai donc longtemps ignoré les fonds de teint, je les ignore toujours d’ailleurs. Par contre je trouve important d’avoir un teint unifié donc lorsque les BB cream ont été lancées, je me suis jetée dessus avec beaucoup de plaisir car elles unifiaient le teint sans alourdir et sans faire ressortir les rides. J’en ai essayé plusieurs depuis 2 ans mais ça y est j’ai trouvé la perle rare. La Prep + Prime de Mac ! Une de mes amies m’en avait donné une et j’ai essayé par curiosité : bingo !

Elle est hyper légère et comme elle est compacte elle n’est pas grasse mais suffisamment crémeuse pour être appliquée facilement avec l’éponge qui est fournie. Le fini est impeccable, le teint vraiment unifié et ma peau est soyeuse et lumineuse ! Pour celles qui aiment plus de couvrance, il suffit de passer l’éponge plusieurs fois de suite ou d’utiliser un gros pinceau.  Le plus : il a un SFP de 35 et elle est disponible en plusieurs teintes différentes pour que chacune y trouve son compte. Le moins : il y en a peu dans le poudrier donc le rapport qualité prix n’est pas excellent.
Par dessus je matifie en appliquant la poudre translucide Studio Careblend Pressed Powder de Mac qui se met au pinceau très facilement. Un autre très bon produit d’ailleurs que je ne lâche plus.

Prep + Prime BB : $37
Studio Careblend Pressed Powder : $30
Disponible chez les détaillants MAC et sur www.maccosmetics.com 

- Sabrina -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire