2 octobre 2014

Filorga : une nouvelle marque prestige de soin anti-âge, lancée au Canada !



Si vous lisez des magazines féminins français vous connaissez sans doute la marque FILORGA.

Filorga est LA marque anti-âge par excellence, une marque prestigieuse qui fait un tabac en Europe avec plus de 29% de parts de marché en 2013. Je suis très heureuse qu’elle soit enfin distribuée sur le marché Canadien ! Ils sont les spécialistes et pionniers de l’acide hyaluronique qu’ils fabriquent eux-mêmes dans leurs usines hich tech.

Nous avons de la chance car 18 produits sont pour le moment distribués ici ,en attendant d’en avoir encore plus ! J’en ai testé 2 pour vous : le Sleep Recover, baume de nuit anti-fatigue et la Mousse démaquillante anti-âge. Bilan : j’adore.

Le Sleep Recover, baume nuit anti-fatigue de Filorga

Le Sleep Recover est un produit particulièrement intéressant car il permet aux épidermes fatigués de se ressourcer. Dans ma routine beauté, je me nettoie d’abord le visage avec l’eau thermale d’Uriage au réveil, une fois mon coton passé sur le visage, le résultat était bluffant. Lorsqu’on se réveille, la peau est boursouflée, les cernes gonflées, le teint brouillé, eh bien avec le Sleep Recover pas dutout. Je l’ai utilisé jusqu’à la fin du flacon ; le matin au réveil, la peau est lisse, les cernes gommées, le teint plus clair. Je l’utilise comme crème de nuit par dessus mon sérum. Filorga en propose plusieurs au Canada, dont le Meso+ que je n’ai pas encore essayé.

Le Sleep Recover contient de l’acide hyaluronique à haute dose ; un décongestionnant naturel assez puissant, le marron d’inde ainsi que du NCTF qui est un cocktail de 53 ingrédients vitaminés pour la peau. Le NCTF a été breveté par les laboratoires Filorga.
Plus on utilise le Sleep Recover dans la durée, plus le teint s’améliore, la peau paraît plus jeune, plus éclatante. Mon produit numéro 1 ces temps-ci !

Pour un produit de cette qualité, le prix est loin d’être excessif : $95 pour 50ml
La mousse démaquillante anti-âge de Filorga

Quasiment toutes les marques dermo possèdent leur mousse démaquillante, Filorga ne fait pas exception cependant je n’avais encore jamais essayé de mousse démaquillante qui soit également anti-âge. Concept intéressant puisqu’on doit obligatoirement se démaquiller tous les soirs, n’est-ce pas mesdames? C’est le premier du genre sur le marché.

Elle contient donc de l’acide hyaluronique et du Lys Blanc qui possède entre autres des vertus anti-rides et apaisantes. Sur le papier, la mousse démaquillante Filorga hydrate, repulpe, répare la peau et a des propriétés anti-radicalaires.

Pour l’avoir testé, elle démaquille vraiment très bien même le mascara sur les yeux, elle est agréable car la consistance est fondante et aérienne. Ne pas l’utiliser en 2 secondes évidemment, prenez votre temps pour bien la passer. Après l’avoir utilisée je trouve ma peau plus claire ; elle a plus d’éclat. Je l’utilise tous les soirs sous la douche et un flacon dure facilement 6 mois. Il vous en coutera $35 pour 150ml, ce n’est pas un prix faramineux pour un tel produit !

- Sabrina -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire