6 octobre 2014

Le SPA Eastman ouvre enfin une boutique qui a désormais pignon sur rue à Montréal !



Les filles qui comme moi aiment se faire chouchouter, se crémer, prendre soin de leur peau peuvent être hyper heureuses puisque le célèbre Spa Eastman ; premier établissement Spa au Canada à être reconnu par l’association des spas relais santé, lance enfin une boutique sur la rue Sherbrooke où nous pourrons aller dénicher des marques de produits cosmétiques naturels à la pointe de la technologie et se faire des mini soins, mises en beauté et manucure… Tout un programme !

En plus de la boutique, nos pieds et mains peuvent se faire dorloter dans le même espace par les mains expertes des techniciennes du SPA Eastman, une expérience lounge dans une ambiance sympathique et feutrée. Vous pouvez également passer vous refaire une beauté avant un 5@7 avec les mises en beauté express, un mini facial pour un coup d’éclat. Bref, une pose entre copines en se faisant chouchouter un verre de vin bio à la main - une belle carte de vins et champagnes biologiques est proposée - quoi de mieux docteur ?

Vous découvrirez de nouvelles marques telles que Naturopathica www.naturopathica.com; fondée dans les Hamptons et chouchou des stars. Une marque certifiée écocert en plus ; le Spa Eastman est seul endroit où cette marque est distribuée au Québec pour le moment. Il y a aussi Algotherm www.algotherm.fr; la science de l’algothérapie au service de notre peau. On y trouve aussi d’autres marques de produits plus naturels comme Barbor
www.ca.babor.com ; La savonnerie des diligences, www.savonneriediligences.ca, Jack Black, www.getjackblack.com, la célèbre marque made in Texas pour les hommes. Ces marques sont une expérience olfactive naturelle en soi !

Bien sûr, le Spa lui-même se situe toujours au 16e étage, si l’envie vous prenait de vous payer la traite pour offrir à votre peau une immersion totale dans le bien être !

La boutique du Spa Eastman, 666 Rue Sherbrooke O
Le Spa Eastman, 666 rue Sherbrooke O, 16é étage

- Sabrina -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire