1 mai 2015

3 produits qui nous aideront à sortir de l’hiver mentalement et physiquement - Esthederm & Jouviance!



Je continue d’être fan des produits Esthederm qui ne me déçoivent jamais et avec l ‘été qui n’en fini pas de ne pas arriver, nous voulons quand même avoir bonne mine. Je vous propose donc d’essayer leur poudre de soin teintée Reflets de Soleil. J’en suis déjà à mon 2e boitier et n’ai pas attendu l’arrivée des beaux jours pour l’utiliser, tellement elle est parfaite en toute circonstance.

Qu’on soit bronzée ou blanche comme un cachet d’aspirine, l’effet sur la peau se module en fonction du rendu souhaité. Elle n’est ni trop claire ni trop foncée. Le résultat est donc vraiment naturel. Elle associe maquillage et soin, en gardant la peau hydratée et contient également un complexe anti-radicalaire aux Bioflavonoïdes qui permet de préserver la jeunesse de notre peau, ainsi que des écrans minéraux qui protègent un peu des rayons de notre cher soleil. Ce serait dommage de s’en priver!

Prix : 69$.

Toujours chez Esthederm je viens de découvrir Color Repair, un soin hydratant teinté et anti-rides de surcroît. Il a une texture de BB Cream selon moi donc moins couvrante que les fonds de teint que je ne portent jamais car trop plombant à mon goût. Le Color Repair donne un effet bonne mine garanti et unifie le teint en plus d’être anti-rides. Il s’applique  avec les doigts comme une crème de jour. J’adore!

Prix : 59$ pour 50ml

 

Les produits Esthederm s’achètent chez Ogilvy et sur www.esthederm.ca. Pour la liste de tous les points de vente y compris en régions, consultez le site Internet ci-dessus mentionné. 

Une autre découverte pour moi est la poudre bronzante de Jouviance, Touche de Soleil. Je n’avais jamais utilisé leurs produits, n’ayant pas eu l’opportunité tout simplement. La marque m’a fait parvenir quelques uns des leurs produits phares du printemps et je me suis lancée. Je vous parlerai des autres produits dans un prochain billet mais cette poudre Touche de Soleil est une très belle surprise pour moi. Elle existe en 3 teintes : Rio, Bora Bora et St-Tropez; j’ai essayé la Bora Bora qui me va comme un gant par ailleurs, et l’effet est un hâle naturel, avec un fini matifié, elle est hydratante et tient bien toute la journée.

Elle contient de l’extrait d’Orchidée qui possède des propriétés hydratantes, régénérantes et anti-oxydantes ainsi que de la Vitamine E. En plus d’absorber le sébum on y trouve du nitrure de bore qui est un minerai qui améliore la fluidité de cette poudre à l’application.
Une très belle découverte au prix de 32$ en exclusivité chez Jean Coutu.

- Sabrina -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire