18 avril 2016

Mascara de la semaine: Le kit Lash Extension instantanée Eye Booster de Physician's Formula


Cette semaine on a essayé (enfin, Lisamarie a essayé) le kit extensions de cils maison de Physician's Formula: "Eye Booster Instant Doll Lash Extension Kit" - $19.99 au Canada et 34.25 euros en France. L'objectif de ce kit maison est d'allonger les cils tout en les courbant pour un aspect naturel.

Les extensions super longues vous donnent des yeux de poupée avec de grands cils, ce qui élargit votre regard et donne un effet vraiment sophistiqué que vous pouvez porter toute la journée.


Appliquer le kit extensions de cils Physician's Formula

L'application comprend 3 étapes:

1. Utilisez d'abord le mascara "Lash Boosting" pour préparer vos cils pour les extensions, et pour appliquer une couche d'ingrédients stimulants sur vos cils.

2. Apppliquez les fibres d'extensions en les brossant par dessus, avant que la première couche de mascara ne soit complètement sèche, pour bien allonger et définir vos cils.

3. Réappliquez le mascara pour bien sceller les extensions de cils.

Physicians Formula kit est appliqué seulement sur 1 oeil.







Le verdict 

Lisamarie a trouvé le processus d'application relativement simple, mais par contre attendez vous à avoir des fibres d'extensions un peu partout sur votre visage. Toutefois on peut facilement enlever les fibres du visage en les balayant avec un pinceau à blush propre. 

Elle a aimé l'effet sur ces cils, mais si vous êtes paresseuse - comme Lisamarie - ou pressée, c'est peut être un peu trop de travail pour l'utiliser tous les jours. Par contre, pourquoi ne pas utliser ce kit pour les occasions spéciales?

Ce kit est disponible un peu partout au Canada, il est également disponible en France.

- Lisamarie & Christelle -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire